L'année passée, je faisais une découverte intéressante sur l'un de mes sites Favoris, Iherb : Les Vernis à Ongles 4FREE Mineral Fusion. Peu chers, et hypotoxiques, ils semblaient être le parfait compromis pour moi !
Comme vous le savez, je prends plaisir à découvrir de nouveaux produits mais encore plus à vous en parler lorsqu'ils s'avèrent concluants. Je vous retrouve donc pour une Revue sur l'un des meilleurs Vernis testés à ce jour :
Malheureusement, ces VAO, bien que dépourvus d'une certaine pétrochimie toxique, restent des produits synthétiques dont il ne faut pas abuser et utiliser dans des conditions optimales : devant une fenêtre ouverte, voire dehors, et en l'absence d'enfant. On rappellera d'ailleurs l'importance de ne pas toucher la base de l'ongle, la peau étant encore plus perméable.
Qu'il s'agisse des Vernis, de la Base ou du Top Coat, j'ai vraiment été agréablement surprise par leur efficacité. Même le pinceau est parfait !
La texture est épaisse et s'applique uniformément en un seul passage pour laisser une couche nette et lisse.
La texture est épaisse et s'applique uniformément en un seul passage pour laisser une couche nette et lisse.
Vous l'aurez compris... je suis fan ! Et vous ?!
Tu m'avais bien tenté quand tu en avais parlé en vidéo, le rouge est très beau, merci pour cette découverte ;)
RépondreSupprimerC'est encore moi ^^ Comme je suis ta chaine depuis un moment je t'ai nominée au Liebster award, si ça t'intéresse répond à mes questions ;)
RépondreSupprimerhttp://babydollandco.wordpress.com/2014/10/09/liebster-award/
Bonne soirée à toi
Coucou !!!
SupprimerMerci d'avoir pensé à moi... :) Je ne te cache pas que j'ai beeeeeaucoup de retard dans mes TAG mais je le note !
Moi aussi, je suis du genre à garde mes vieux agendas.... :p
A bientôt !!!!! :)