vendredi 4 octobre 2019

EN SEPTEMBRE, J'AI AIMÉ...

Hello à tous !!!

Aujourd'hui, je vous retrouve pour partager mes dernières découvertes et favoris du moment avec vous.

CEs deRnièrEs sEmAiNes, j'Ai aiMé...

(re) APPRENDRE À PRENDRE LE TEMPS


Ralentir, me recentrer, me poser les 5 QUESTIONS PAR JOUR, prendre du temps pour moi, faire du SPORT, manger correctement et me faire plaisir.

J'ai repris l'habitude de me préparer des jus frais à la centrifugeuse ou des Smoothies, en y ajoutant du Sport Formula dont je vous parlais en vidéo... Pour un goûter sain, vitaminé, à boire en conscience.

Je me suis offert un moment de détente chez Bamono... Un massage doux et revitalisant aux huiles végétales pures et vierges, qui redonne de l'énergie et apaise les tensions.



Et puis surtout, j'ai lâché prise sur quelques points comme les courses que je ne me culpabilise plus de faire par correspondance, une fois par mois, parfois emballé ou bien en vrac mais d'une origine plus lointaine. Je consomme avec raison mais aussi cohérence.

CÉLÉBRER MES 36 ANS

Avec ma famille ! Avec gratitude mais aussi sérénité... C'est souvent l'occasion pour moi de faire le point sur ce qui a été accompli et les nouveaux objectifs à atteindre. Observer et se satisfaire, de sa situation, de sa réussite, de ses choix...



A cette occasion, j'ai encore reçu de merveilleux cadeaux, dont 📽 un Diffuseur d'huiles essentielles à froid, par nébulisation EKOBO. Il a d'ailleurs déjà pris place au centre de notre foyer pour assainir, stimuler, apaiser l'atmosphère...

J'ai particulièrement apprécié y déposer quelques gouttes de Saro, Lavande vraie, Orange Douce, Petit Grain... C'est déjà le retour de 📽 mes essentiels de l'Hiver !

ENTAMER UNE NOUVELLE ROUTINE SOINS

Les températures baissent, le vent se lèvent, il est temps d'enrichir sa routine soin pour préserver sa peau ! L'huile de noyaux d'abricot a retrouvé sa place 📽 dans la SDB, aux côtés d'un savon naturel et épicé et du déodorant Ben & Anna.

Mon avis sur Kazidomi est ici. Articles disponibles dans d'autres boutiques.
J'aime beaucoup utiliser des huiles pour riches, enveloppantes et protectrices à cette période de l'année. Plus épaisse et régénérante, l'huile de noyaux d'abricot booste ma peau et la prépare à l'Hiver. Je l'utilise seule, associée à de huile végétale de Jojoba ou dans une recette de Baume corporel maison.

PRÉPARER UN VOYAGE SOLIDAIRE

Bientôt, on y retourne !!! Grâce à vos dons, cette année nous allons pouvoir mettre en place une action solidaire auprès des enfants des rues et des Femmes ! Un projet encore plus fort, que nous porterons au cours de ce prochain voyage...

J'en profite pour remercier les différentes enseignes et associations, qui nous offrent des prototypes, échantillons et invendus. Ainsi, ces actions deviennent plus durables à travers la réutilisation et la revalorisation... Pansements, bandes, lunettes, vêtements, biberons, culottes menstruelles lavables, panneaux solaires, téléphones, stylos et crayons s'envoleront bientôt avec nous vers ceux qui en ont besoin.

Encore une fois, je n'oublierai pas de 📽 vous emmener avec moi pour découvrir la joie de ceux qui profiteront de ces dons. Nous sommes tous unis par le lien invisible de la solidarité...


ACCUEILLIR DE NOUVELLES FRIPES

Le Mini grandit à vue d'œil et ma garde de robe montre quelques signes de fatigue... Alors, j'ai pas mal chiné ces dernières semaines pour trouver quelques trésors de seconde main qui nous tiendront chaud avec style !

Le seconde main offre une véritable alternative écoresponsable et économique ! J'y trouve les nouveaux vêtements de Junior mais aussi des vêtements et accessoires pour moi.

ENFIN, pas mal de découvertes et coups de coeur que je présente ici...

Doux week-end !

A très vite...

Audrey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...